Résumés des équipes DR à Poitiers

11 avril 2017 - 13:05

Catégorie DR du Dimanche 9 Avril à Poitiers :

• Des Podiums et des médailles !!!!

Les poussines ouvrent le bal le dimanche matin avec 2 équipes, Yeleen - Lali - Vanina - Louna - Myrtille en poussines 3 et Tess - Louanne - Hanaé - Lana - Bonnie en poussines 2

Très beaux résultats pour toutes avec les poussines 3 CHAMPIONNES DEPARTEMENTALES (1ères / 11) et les poussines 2 VICE-CHAMPIONNES DEPARTEMENTALES (2èmes / 8)!!!

Puis en DR 10-13 ans, Léna - Alix - Clémence - Léa décrochaient une très belle médaille de Bronze (3ème / 17) !!!

!!! Félicitations à Wendy et Odélie pour le travail accompli, et merci à Capucine pour l'accompagnement sur la compète !!!

Les résultats sont en ligne sur le site, plus de photos à venir dans les galeries...