Clap de fin sur la saison

3 juillet 2017 - 17:45

C'est Fini...

Et voilà, cette saison s'est terminée en beauté avec un magnifique gala présenté par nos gyms et leurs entraîneurs !
Merci à tous les bénévoles pour leur aide lors des installations de la salle et leur participation au bon déroulement du gala !

Et merci aux spectateurs pour cette superbe ambiance... Et pour votre patience au stand des frites, nous avons beaucoup appris pour l'année prochaine !!! ;-)

Ce gala se termine sous beaucoup d'émotions puisque ECM perd 2 entraîneurs : Wendy (au club depuis 6 ans) et Odélie (depuis 15 ans). Gros coup dur pour leurs gyms. Pour l'occasion, ces derniers, avec leurs parents, leurs ont réservés de nombreux cadeaux et souvenirs exceptionnels... beaucoup d'émotions au rendez-vous.

Nous leurs souhaitons les plus belles continuations possibles !

N'hésitez pas à allez dans les galeries photos pour en voir plus !!!

Bonnes vacances à tous, et revenez en forme pour la rentrée !!!