Changement de présidence à ECM

21 septembre 2017 - 20:41

Départs et remerciements

Suite à l'Assemblée Générale qui s'est tenue le 15 septembre dernier, Hélène BOULINE, Présidente du club d'ECM a fait part de son souhait de se retirer de ses fonctions. ​Sylvie MERCIER, Vice-Présidente quitte également le bureau. Emmanuel PATRIS est donc le nouveau Président. Il sera secondé par Vinca ESCUER, Vice-Présidente.

Parmi les membres du bureau sortant, Sylvie FOUILLET, investie dans la babygym et les manifestations, Olivier JEAN BRUN et Karine NAUDON, chargés de la communication et Valérie BEDAERT, membre actif. Un grand merci à tous.

Le bureau tient à remercier Hélène BOULINE, Sylvie FOUILLET et Sylvie MERCIER en poste depuis de très nombreuses années pour tous le travail accompli. Durant toutes ces années, Hélène BOULINE s'est attachée, avec le soutien du bureau, à développer le club ECM. Voici en quelques mots, ce que nous pourrons retenir. Sur le plan sportif, augmentation du nombre d'adhérents, élévation du niveau compétitif et obtention des labels Petite Enfance, Qualité et Public Sénior. Sur le plan éducatif et social, formations de nombreux jeunes gymnastes dans différents domaines (mini-coachs, juges, encadrement gym-vacances...) qui leur ont permis de développer le sens des responsabilités, d'entraide et de partage. Participation à la vie communale et intercommunale par le biais de différentes actions (loto, démonstrations sur des fêtes locales, périscolaires...) et par l'ouverture d'antennes pour faire découvrir la pratique gymnique au plus grand nombre.

Un petit clin d'oeil à Sylvie MERCIER qui s'est vu remettre une médaille de la fédération française de gymnastique pour ces nombreuses années de loyaux services.

Une pensée toute particulière pour Odélie et Wendy qui ont quitté le club pour se tourner vers de nouveaux projets. Toute l'équipe et l'ensemble des gymnastes les remercie sincèrement pour ces belles années gymniques et leur souhaite bon vent !

ECM tourné vers l'avenir

De nouveaux membres se sont vus rejoindre le bureau pour apporter leur soutien à la nouvelle équipe. Nous leur souhaitons la bienvenue ! Très prochainement, nous vous présenterons en intégralité cette nouvelle équipe.

Une réunion est organisée le 2 octobre 2017 à 19h00 à la salle de gym de Fleuré. Cette réunion est ouverte à tous, que vous souhaitiez venir rejoindre la nouvelle équipe ou faire part de vos idées afin qu'ECM poursuive sa belle aventure qui a commencé il y a 20 ans déjà!

Toute l'équipe d'ECM souhaite la bienvenue à Célia qui sera au côté de Brice pour cette nouvelle année gymnique !