Eurogym 2018

14 novembre 2017 - 21:22

Les inscriptions, c'est maintenant - Attention, places limitées

L'Eurogym est un grand rassemblement européen de gymnastique qui aura lieu du samedi 14/07/12 au vendredi 20/07/18 à Liège en Belgique.

Au cours de cette semaine magique, les gymnastes pourront vivre des moments inoubliables de partages et d’échanges culturels avec plus de 4 500 gymnastes venus des différents pays d’Europe. Au programme : démonstration de groupe, ateliers pour découvrir et  partager les pratiques gymniques, spectacles de rues, galas et animations en soirée que les jeunes gymnastes du club de Fleuré ne seront pas prêts d’oublier !

Ouvert aux enfants de + de 12 ans, un groupe de 15 ados accompagnés par un de nos entraîneurs et éventuellement un adulte bénévole. Merci de faire savoir rapidement si vous souhaitez participer à cette aventure ! Le coût financier à prévoir de l'eurogym est environ de 450 euros par enfant et à la charge des familles (tout compris : inscriptions, transport, hébergement, tenue...).

Pour plus d'info pour cette manifestation, rdv sur https://www.eurogym2018.com/