Les gyms vacances

Qu'est ce que c'est ?

Animations découverte en journée pendant les vacances scolaires ouvertes à tous les enfants, licenciés ou non

Proposées pendant les vacances scolaires à tous les enfants de 5 ans à 14 ans, licenciés ou non, les Gym-Vacances, ce sont des activités gymniques de découverte ou de perfectionnement mais aussi de jeux en tout genre pour le plaisir de tous.

Plus de 20 jours sont proposés tout au long de l’année et encadrés par des éducateurs sportifs diplômés.

Comment ça se passe ?

L’accueil se fait comme dans un centre de loisirs, à la ½ journée ou à la journée, de 9h00 à 17h00, avec des ateliers de gymnastique (parcours acrobatique géant, trampoline, grands jeux, ateliers de gymnastique rythmique…)

pele mele d'info 5 jours
soirée karaoké 12 jours