Nos activités

La gymnastique artistique - Activité compétition

Orientée vers la compétition individuelle et par équipe, elle est ouverte aux gymnastes dès l’âge de 7 ans. On y pratique l’acrobatie au sol et sur les agrès (barres, poutre, saut de cheval, anneaux)

• GAF : Gymnastique Artistique Féminine
  • GAM : Gymnastique Artistique Masculine

Au-delà de la performance physique, la maîtrise technique, la souplesse, elle permet de développer l'esprit d'équipe, d'entraide, la concentration et la volonté.

8 équipes féminines des catégories poussines à séniors et 3 équipes masculines représentent cette année le club fleuréen sur les différents plateaux de compétition départementaux, régionaux et inter-régionaux.