Résultats Finale Zone DIR à Poitiers

6 juin 2017 - 09:19

Dernière compétition de la saison avec les Finales Zone par Equipe qui se déroulaient ce week-end aux Arènes de Poitiers. (Où l'on se dit qu'il manque d'un complexe sportif plus moderne sur Poitiers !!!).

ECM toujours bien représenté avec encore :

• une équipe chez les filles en Finale B du Trophée Fédéral 12 ans et +
  • une équipe garçon en Finale A de la catégorie DIR Coupe Formation !

Très belle prestation pour Capucine, Emilie, Clémentine, Mélissa et Ludivine qui échouent malheureusement au pied du podium avec une très belle 4ème place sur 20.

Beau travail de nos p'tits gars aussi ! Evan, Nino, Carl et Baptiste terminent 13ème sur 20 en finale A.

CLAP de fin sur la saison sportive, bravo à tous nos compétiteurs qui ont brillamment représenté leur club tout au long de la saison en donnant le meilleur d'eux même...!!!

Les entrainements continuent maintenant et toutes et tous vont pouvoir se lacher sur de nouvelles difficultés et nous présenter leur travail lors d'animations plus festives à venir :

• 17 Juin : Journée Nationale de la Gymnastique, venez nous retrouvez pour les animations, les démonstrations et l'espace Babygym de 14h à 17h à LUSSAC-LES-CHATEAUX.
  • 1er Juillet : Fête du Club sur le Thème : Les Gymnastes au Pays des Merveilles !

A Bientôt.

PS : Lien vers l'article de Centre Presse